Compétences - AF Software

Aller au contenu

Compétences

Le parcours d'AF Software démarre en 1986 dans les réseaux locaux.

Cette première décennie permet de passer les différentes certifications produits des éditeurs. Ces certifications permettent de poser et de maîtriser de façon experte les fondations techniques qui ne feront qu'évoluer.
En 1993 à la création du premier serveur web, AF software est déjà présent sur ce marché et participera de facto à l'évolution du marché et de la bulle Internet entre 1995 et 2001. De nouvelles certifications éditeurs permettront d'ajouter encore plus d'expériences sécuritaires pour aider les entreprises contre la cybercriminalité.

Fort de toutes ces expériences et expertises, AF Software s'engagera dans la sensibilisation des utilisateurs à la sécurité informatique par la création d'un logiciel unique et expert appelé MySUSI.
Toujours à l'affût des dernières informations en participant aux certifications suivantes: Ethical Hacking niveau 1 & 2, Test d'intrusions et sécurité Web.

L'apparation de la nouvelle loi RGPD sur la protection des données personelles, impose aux entreprises de tenir un registre des traitements et un registre des violations. A l'heure du tout numérique AF Software a developpé une solution web novatrice appelée GRC "GDPR Regsitry Console" pour la tenue des registres. Ainsi l'accès centralisé en mode mono ou mutli-clients est disponible depuis une simple interface web dans votre navigateur.

Les bases de données relationnelles sont très souvent incassessibles de façon simple pour les utilisateurs de l'entrerpise. Impossible de travailler que sur les données souhaitées avec tous les outils d'administration actuels qui affichent tout !! SGBD to Web est le framework utilisé par AF Software et qui permet de développer dans un temps record et sans écriture de code, une interface graphique simple et intuitive pour que les utilisateurs puissent avoir un accès aux données contenues dans la base de données sans être pollués par un affichage inutile ou incompréhensible.
Retourner au contenu