SGBD2web - AF Software

Aller au contenu



SGBD to Web

L'aménagemant d'une interface graphique pour manipuler les données d'une base de données n'a jamais été aussi simple à faire en faisant confiance aux services d'AF Software qui utilise ce framework novateur et révolutionnaire.
Il permet de créer dans des délais records une interface graphique de type HTML / PHP permettant ainsi à tout utilisateur de pouvoir manipuler les données sans faire appel à l'administrateur de base de données.
Le framework d'AF Softtware permet de manipuler les données de plus de 8 différentes types de bases de données (MySQL, MS-SQL, PostGreSQL ...etc...)

L'accès à l'interface sera faite par une authentification de type authentifiant et mot de passe. La gestion des utilisateurs et de leurs droits d'accès et d'utilisation est entièrement paramètrable par l'administrateur.

Des droits en lecture, écriture, affichage ou non des menus et options se fait dans le panneau d'aministration.

Les données peuvent être ainsi:

  • Visualisées
  • Modifiées
  • Supprimées
  • Imprimées
  • Exportées
  • Filtrées
  • Triées
  • ...






Le framework d'AF Software permet de construire une interface HTML entièrement personnalisée sans AUCUNE ligne de code, et donc de réduire la quasi totalité des erreurs de programmation.
La majorité des outils de gestion et/ou d'administration des bases de données s'adressent aux administrateurs en affichant toute la structure de la base, les tables, les champs, les vues ...
Tout cela n'est pas nécessaire pour un simple utilisateur!

Désormais seul les champs nécessaires à l'exploitation peuvent ainsi être affichés à l'utilisateur. Plus la peine de ne pas tenir compte des champs inutilement affichés. Tout devient plus limpide et digeste. La structure de la base n'est plus affichée, les tables non plus.... L'utilisateur peut enfin travailler simplement sans risques d'erreurs.
Seul ses droits seront appliqués à l'usage configuré pour lui. L'utilisateur n'a ainsi accès qu'aux menus et options configurés pour lui.
Il devient donc désormais possible à tout utilisateur de manipuler, d'exporter le contenu des données sans faire appel à un expert technique.

Grâce au framework d'AF Software toutes les actions configurées pour l'accès aux données se fait de façon graphique, sans écrire une seule requête SQL ou ligne de code  limitant ainsi les erreurs. Le framework innovant permet de limiter toutes ces erreurs de programmation.
La création des graphiques de type Google généré par le framework d'AF Software vous permet de rapidement visualiser par des courbes ou statistiques des valeurs ou montants sur une période donnée, pour un client, un fournisseur, un employé, un contrat ...etc...
Les graphiques sont générés par le framework d'AF Software en fonction de vos données contenues dans votre base de données. Ils sont le reflet de votre souhait à afficher.
Grâce au support multi-langues, l'interface graphique générée peut être rapidement traduite.

Cliquez sur les images ci dessous pour quelques exemples d'affichage.







Ici un exemple d'interface SGBD to Web, et ici une autre interface

Retourner au contenu